La Ligue des Aventuriers Extraordinaires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Ligue des Aventuriers Extraordinaires


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Rendez-vous

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Gerald
DM
Gerald


Messages : 115
Date d'inscription : 12/12/2007

Rendez-vous Empty
MessageSujet: Rendez-vous   Rendez-vous EmptyVen 14 Déc - 13:38

Je propose qu'on s'organise pour avoir une session de jeu par mois calendaire - janvier, février, mars, etc. Le dimanche après-midi, ça me semble idéal, mais bon, on verra si ça convient à tout le monde.

Pas de date fixe - on peut très bien faire la session de janvier le troisième dimanche et celle de février le premier.

Une session par mois, c'est l'assurance d'un rendez-vous régulier, et la certitude qu'on n'oubliera pas d'un session sur l'autre les événements du dernier scénario. Une fois par mois, c'est le minimum pour avoir un sentiment de continuité.

De plus, Donjons et Dragons, c'est une progression de niveau (comme Wow ^^).

Pas obligé que tout le monde soit présent à toutes les séances, bien sûr - chacun fait comme il peut.

Et on ne s'interdit pas de faire un scénario suppplémentaire dans le mois, évidemment - en période de vacances, par exemple.

Mais d'une façon générale, si ça vous convient, une session par mois, ce sera notre démarche.

Qu'en pensez-vous ?

Pour ma part, décembre, c'est mort - boulot dans le commerce (donc boulot dimanche ) + filles + femme + études = overbooké jusqu'au 24, et ensuite, c'est les fètes pour tout le monde. Ca nous permettra de nous organiser et de créer vos personnages via le forum.
Revenir en haut Aller en bas
https://fumble.forumpro.fr
Mato

Mato


Messages : 70
Date d'inscription : 14/12/2007

Rendez-vous Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous   Rendez-vous EmptyVen 14 Déc - 16:40

Oui ca me va, même si a mon avis, si on peut faire 2 partie par mois ca donnerais plus de consistance, mais comme on le sait déjà, c'est une question de disponibilitée Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rendez-vous Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous   Rendez-vous EmptyVen 14 Déc - 18:38

Partant Smile
Alors on est parti sur EBERRON ?
Parceque j'avais deja un halfelin roubelar, que j'ai tres peu joué (lvl 1) et qui me plairais bien de continuer.
Si ca vous semble envisageable ?
Revenir en haut Aller en bas
Gerald
DM
Gerald


Messages : 115
Date d'inscription : 12/12/2007

Rendez-vous Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous   Rendez-vous EmptyVen 14 Déc - 18:41

Dans mes bras, Mav ! Tu connais Eberron !

Moi, du moment que vous me faites un petit personnage un peu original, et qu'il corresponde à l'ambiance pulp de l'univers de jeu, je suis ouvert à toutes les propositions.
Revenir en haut Aller en bas
https://fumble.forumpro.fr
Carmin Jestell

Carmin Jestell


Messages : 39
Date d'inscription : 14/12/2007
Age : 52
Localisation : Korvosa

Rendez-vous Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous   Rendez-vous EmptyVen 14 Déc - 18:48

Je réponds présent à l'invitation... même si j'ai beaucoup de dimanches dans l'année où je travaille!!
Par contre le fait d'être absent à plusieurs parties, risque de creuser l'écart entre les niveaux de persos ???
Revenir en haut Aller en bas
Gerald
DM
Gerald


Messages : 115
Date d'inscription : 12/12/2007

Rendez-vous Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous   Rendez-vous EmptyVen 14 Déc - 18:53

J'ajusterai les niveaux des absents - aucun problème de ce côté là.
Revenir en haut Aller en bas
https://fumble.forumpro.fr
Invité
Invité




Rendez-vous Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous   Rendez-vous EmptyVen 14 Déc - 19:15

Alors en fait je connais pas eberron :p
Mais d'apres ce que j'en ai lu ca me plait vachement bien.
Et apres reflexion, la facon dont j'avais pensé mon roublar ne conviendra pas a l'univers d'eberron.
Donc je vais me tourner vers autre chose Smile)
Si comme tu le dis il ya une petite odeur de lovecraft dans l'air, je me dirigerais bien vers ce cote occulte Smile
Si j'ai bien lu il semble qu'une des nouvelles races ce rapproche du monde du paranormal avec des pouvoirs qui ne sont pas lier a la magie. Je vais creusé la question. Car la chose qui me manquait dans kthulu (ecrit a la metallica) c'est l'aspect trop banal des aventuriers.
Le gars qui peut deplacer des objets par la penser n'a pas ca place dans kthulu, mais semble etre envisageable dans cet univers Smile
A creuser Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rendez-vous Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous   Rendez-vous Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rendez-vous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rendez-vous le 20 janvier ?
» Rendez-vous le 24 février
» Maintenant, c'est à vous !
» Partie du dimanche 24 février

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Ligue des Aventuriers Extraordinaires :: Eberron :: Discussions autours d'Eberron-
Sauter vers: