La Ligue des Aventuriers Extraordinaires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Ligue des Aventuriers Extraordinaires


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Rendez-vous le 20 janvier ?

Aller en bas 
+3
Mato
Carmin Jestell
Gerald
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Gerald
DM
Gerald


Messages : 115
Date d'inscription : 12/12/2007

Rendez-vous le 20 janvier ? Empty
MessageSujet: Rendez-vous le 20 janvier ?   Rendez-vous le 20 janvier ? EmptyVen 4 Jan - 11:05

Gentlemen, votre attention, s'il-vous-plait ?

Je vous propose que nous nous retrouvions pour notre première partie le dimanche 20 chez Mato.

Le 20, messieurs !

Le 20 !!!!!

*respire*

D'ici là, on va finir vos fiches - s'il en reste une à achever ce jour là, ça devrait aller.

*passe entre les tables, en tripotant nerveusement dans son dos son nerf de boeuf*


J'espère que le plus grand nombre d'entre vous sera disponible ce jour là, quand même.

Répondez "présent" si on peux compter sur vous ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://fumble.forumpro.fr
Carmin Jestell

Carmin Jestell


Messages : 39
Date d'inscription : 14/12/2007
Age : 52
Localisation : Korvosa

Rendez-vous le 20 janvier ? Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous le 20 janvier ?   Rendez-vous le 20 janvier ? EmptySam 5 Jan - 15:07

désolé je ne pourrais être des vôtres (à mon grand regret) pour cette première partie d'Eberron pour cause de travail carabiné...

No
Revenir en haut Aller en bas
Mato

Mato


Messages : 70
Date d'inscription : 14/12/2007

Rendez-vous le 20 janvier ? Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous le 20 janvier ?   Rendez-vous le 20 janvier ? EmptySam 5 Jan - 16:18

Pour moi ça va, donc present m'sieur !
Revenir en haut Aller en bas
Le Bâtard

Le Bâtard


Messages : 56
Date d'inscription : 17/12/2007

Rendez-vous le 20 janvier ? Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous le 20 janvier ?   Rendez-vous le 20 janvier ? EmptySam 5 Jan - 20:01

Sauf contrordre de dernière minute...
J'en serais !

Mais je ne suis pas à l'abri d'un contrat qui me tombe sur le dos d'ici là, donc pour le moment, c'est un oui conditionné...
Revenir en haut Aller en bas
Karoom

Karoom


Messages : 20
Date d'inscription : 19/12/2007

Rendez-vous le 20 janvier ? Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous le 20 janvier ?   Rendez-vous le 20 janvier ? EmptyDim 6 Jan - 2:50

Si ça n'est pas le 20 AU SOIR comme certains aiment le faire et qu'on essaie de commencer... tôt... J'en suis !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rendez-vous le 20 janvier ? Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous le 20 janvier ?   Rendez-vous le 20 janvier ? EmptyDim 6 Jan - 6:01

Partant
parcontre mon perso, j'ai pas avancé :p je sais: "pas bien" mais j'ai peu joueur a ADD du coup je suis un peu a la rue pour le faire tout seul.
Parcontre je vais me pencher sur mon BG :p
Revenir en haut Aller en bas
Gerald
DM
Gerald


Messages : 115
Date d'inscription : 12/12/2007

Rendez-vous le 20 janvier ? Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous le 20 janvier ?   Rendez-vous le 20 janvier ? EmptyDim 6 Jan - 11:50

Kuruulith a écrit:
Si ça n'est pas le 20 AU SOIR comme certains aiment le faire et qu'on essaie de commencer... tôt... J'en suis !!

Tout début d'après-midi, ce serait bien. A la limite, on peut déjeuner ensemble, sur le pouce.

Pour Mav : on va avancer sur le forum, de toute façon. Dans 15 jours, elle sera finie, ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
https://fumble.forumpro.fr
mic

mic


Messages : 18
Date d'inscription : 17/12/2007

Rendez-vous le 20 janvier ? Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous le 20 janvier ?   Rendez-vous le 20 janvier ? EmptyDim 6 Jan - 16:14

yop

ça devrait être bon pour moi aussi Smile
++
Revenir en haut Aller en bas
Le Bâtard

Le Bâtard


Messages : 56
Date d'inscription : 17/12/2007

Rendez-vous le 20 janvier ? Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous le 20 janvier ?   Rendez-vous le 20 janvier ? EmptyLun 7 Jan - 16:15

Oui l'option dej me semble pas mal... ça évite les gueule-de-boités qui n'arrivent pas à mettre leur réveil avant 15h... (non je ne pense à personne en particulier, je vous assure)

Le petit dej sur le pouce vers 12h30 pour finaliser les feuilles de perso, et on se lance dans la partie vers 14h...
Revenir en haut Aller en bas
Mato

Mato


Messages : 70
Date d'inscription : 14/12/2007

Rendez-vous le 20 janvier ? Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous le 20 janvier ?   Rendez-vous le 20 janvier ? EmptyLun 7 Jan - 18:22

lol, un rendez vous a 12h30, mdr, rofl, lol, xpldr ...

non, un peu plus serieusement, rendez vous a 14h je veux bien, 12h30 là ca devient quand meme comment dire ... ultra méga giga tôt, même pour un jour de semaine .... Wink. Je dis ça, je dis rien hein, mais je risque de pas être le seul a pas être levé, même si ça se passe chez moi Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Gerald
DM
Gerald


Messages : 115
Date d'inscription : 12/12/2007

Rendez-vous le 20 janvier ? Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous le 20 janvier ?   Rendez-vous le 20 janvier ? EmptyLun 7 Jan - 21:30

On échappera donc pas aux gueule(s)-de(é)-boité(es)... ^^

12h30, super-tôt ????

Mouarf...

Bon, bon... On va se donner rendez-vous avant avec ceux-qui-se-lèvent-super-tôt et prendre le dej' dans un café alors, histoire qu'on puisse commencer pas trop tard - vers 14h.

...

12h30...

Mato a écrit:
là ca devient quand meme comment dire ... ultra méga giga tôt, même pour un jour de semaine ....

Mon dieu...
Revenir en haut Aller en bas
https://fumble.forumpro.fr
Mato

Mato


Messages : 70
Date d'inscription : 14/12/2007

Rendez-vous le 20 janvier ? Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous le 20 janvier ?   Rendez-vous le 20 janvier ? EmptyMar 8 Jan - 3:43

Gerald a écrit:
On échappera donc pas aux gueule(s)-de(é)-boité(es)... ^^

12h30, super-tôt ????

Mouarf...

Bon, bon... On va se donner rendez-vous avant avec ceux-qui-se-lèvent-super-tôt et prendre le dej' dans un café alors, histoire qu'on puisse commencer pas trop tard - vers 14h.

Non non, ok, rendez vous a 12h30 chez moi Razz

Gerald a écrit:
...

12h30...

Mato a écrit:
là ca devient quand meme comment dire ... ultra méga giga tôt, même pour un jour de semaine ....

Mon dieu...

Tu as retiré le Razz a la fin ! c'est de la desinformation ! je proteste ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gerald
DM
Gerald


Messages : 115
Date d'inscription : 12/12/2007

Rendez-vous le 20 janvier ? Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous le 20 janvier ?   Rendez-vous le 20 janvier ? EmptyMar 8 Jan - 11:26

Haha ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://fumble.forumpro.fr
Le Bâtard

Le Bâtard


Messages : 56
Date d'inscription : 17/12/2007

Rendez-vous le 20 janvier ? Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous le 20 janvier ?   Rendez-vous le 20 janvier ? EmptyMar 8 Jan - 18:01

12h30 - méga tôt
dimanche - jour de semaine

*regarde derrière lui les 170h de travail hebdomadaire en continu depuis 8 mois sans vacances*
*pleure*

Bon alors 12h30 dans un café pour un petit "brunch dej de mise au point avec les forces actives de cette nation consumériste" ?

Et OUI JE VOTE A GAUCHE MAIS C'EST PAS UNE RAISON

*retourne lire son roman policier devant les pyrénées en sirotant un whisky*
Revenir en haut Aller en bas
Mato

Mato


Messages : 70
Date d'inscription : 14/12/2007

Rendez-vous le 20 janvier ? Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous le 20 janvier ?   Rendez-vous le 20 janvier ? EmptyMar 8 Jan - 20:53

Mais non j'ai dit ok chez moi 12h30, on brunchera vala Razz. Sinon Mic est d'accord, c'est tôt 12h30, na ! (le fait qu'il travail de nuit peut y faire quelquechose, bon ok, d'accord ....)
Revenir en haut Aller en bas
mic

mic


Messages : 18
Date d'inscription : 17/12/2007

Rendez-vous le 20 janvier ? Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous le 20 janvier ?   Rendez-vous le 20 janvier ? EmptyMar 8 Jan - 21:06

Sinon Mic est d'accord, c'est tôt 12h30, na ! (le fait qu'il travail de nuit peut y faire quelquechose, bon ok, d'accord ....)

j'ai dit ça moi? afro

Mato aussi travaille toute la nuit week end inclus.
14h chez Mato me paraissait plus réaliste (c'est quand même le jour du seigneur, merde!)
Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gerald
DM
Gerald


Messages : 115
Date d'inscription : 12/12/2007

Rendez-vous le 20 janvier ? Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous le 20 janvier ?   Rendez-vous le 20 janvier ? EmptyMar 8 Jan - 22:19

Bon, on coupe la poire en deux :

14h30 - 12h30 = 2 heures

Soit 12h30 comme point limite inférieur.

On ajoute 1 heure (soit 1/2 différence entre les limites inférieures et supérieures) pour obtenir une moyenne tolérable par les deux parties.

Soit 12h30 + 1 heure, donc = 13h30 chez la marmotte !

Vendu ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://fumble.forumpro.fr
Mato

Mato


Messages : 70
Date d'inscription : 14/12/2007

Rendez-vous le 20 janvier ? Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous le 20 janvier ?   Rendez-vous le 20 janvier ? EmptyMer 9 Jan - 5:04

12h30 ceux qui veulent finir leurs perso, 13h30 la limite superieur maximale pour les retardataires, ca vous va ? On se fait brunch, je fournis les rices krispies, le lait, chocolat-café-thé, beurre, confiture, faut un volontaire baguettes (bien 4 Smile), un volontaire beacon, un volontaire oeufs, et si vous avez d'autres idées ba hesitez pas Razz
Revenir en haut Aller en bas
Le Bâtard

Le Bâtard


Messages : 56
Date d'inscription : 17/12/2007

Rendez-vous le 20 janvier ? Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous le 20 janvier ?   Rendez-vous le 20 janvier ? EmptyVen 11 Jan - 0:50

Sinon pour les gens qui sont extrêmement responsables et qui ne traînent pas au lit le dimanche sous n'importe quel prétexte fallacieux, on peut peut-être se retrouver vers 7h30 devant l'église juste avant la messe, non ? Qu'est-ce que vous en pensez ?
Revenir en haut Aller en bas
Mato

Mato


Messages : 70
Date d'inscription : 14/12/2007

Rendez-vous le 20 janvier ? Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous le 20 janvier ?   Rendez-vous le 20 janvier ? EmptyVen 11 Jan - 4:31

J'en suis !
Revenir en haut Aller en bas
Le Bâtard

Le Bâtard


Messages : 56
Date d'inscription : 17/12/2007

Rendez-vous le 20 janvier ? Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous le 20 janvier ?   Rendez-vous le 20 janvier ? EmptyVen 11 Jan - 14:07

Gloria in excelsis !
Revenir en haut Aller en bas
Carmin Jestell

Carmin Jestell


Messages : 39
Date d'inscription : 14/12/2007
Age : 52
Localisation : Korvosa

Rendez-vous le 20 janvier ? Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous le 20 janvier ?   Rendez-vous le 20 janvier ? EmptyVen 11 Jan - 15:42

Repentez-vous pauvres pêcheurs!!!

On ne blasphème pas en mon absence!!!

Rien ne vaut une bonne messe le dimanche matin, surtout après une nuit de débauche pour certains et ponctuée d'une après-midi de massacre et de pillage!!

... bande de philistins!!!

Amen!!

Cool amusez vous bien bande de veinards!!
Revenir en haut Aller en bas
Gerald
DM
Gerald


Messages : 115
Date d'inscription : 12/12/2007

Rendez-vous le 20 janvier ? Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous le 20 janvier ?   Rendez-vous le 20 janvier ? EmptyVen 11 Jan - 16:46

Solomon Birch a écrit:
Repentez-vous pauvres pêcheurs!!!

Sic transit... Errare humanum est.

J'ajouterais même :

Laudator temporis acti...

Mais on on pourrait me le reprocher.

Ps - Va pour 12h30/13h, alors, puisque Mato insiste ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://fumble.forumpro.fr
Mato

Mato


Messages : 70
Date d'inscription : 14/12/2007

Rendez-vous le 20 janvier ? Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous le 20 janvier ?   Rendez-vous le 20 janvier ? EmptyVen 11 Jan - 17:36

Alors Sic transit humanum est, ou erare gloria mundi, mais decide toi ! je concluerais par cette grande traduction de messire Pierre :

Alea Jacta Est : ils sont bavards a la gare de l'est ...

Alea Jacta Ouest : a montparnasse aussi

Gerald a écrit:

Laudator temporis acti...

Je ne vois pas ce que Terminator viens faire la dedans, encore moins avec des notions d'acteur temporel mais bon ...
Revenir en haut Aller en bas
Paco

Paco


Messages : 21
Date d'inscription : 14/12/2007

Rendez-vous le 20 janvier ? Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous le 20 janvier ?   Rendez-vous le 20 janvier ? EmptySam 12 Jan - 14:33

Oups j'avais pas repondu, je serais là...et à l'heure...:et avec ma fiche perso..et mon bouquin..et mes dès...p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rendez-vous le 20 janvier ? Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous le 20 janvier ?   Rendez-vous le 20 janvier ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rendez-vous le 20 janvier ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rendez-vous
» Rendez-vous le 24 février
» Janvier !
» En janvier, fais ce qu'il te plait !
» Compte-rendu partie du 18 janvier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Ligue des Aventuriers Extraordinaires :: Eberron :: Rendez-vous-
Sauter vers: