La Ligue des Aventuriers Extraordinaires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Ligue des Aventuriers Extraordinaires


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Vos personnages

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mato

Mato


Messages : 70
Date d'inscription : 14/12/2007

Vos personnages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos personnages   Vos personnages - Page 2 EmptyMer 19 Déc - 5:51

Me semble equilibré a moi, 2 rodeurs et un soulknife ca tape, un mage, un clerc, meme si tout ca est pas definitif pour le moment c'est pas mal Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gerald
DM
Gerald


Messages : 115
Date d'inscription : 12/12/2007

Vos personnages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos personnages   Vos personnages - Page 2 EmptyMer 19 Déc - 10:57

Oui, c'est assez vrai. On se passera de boite de conserve. ^^

mav a écrit:
D'avance gerald , je te conseil de prevoir quelques chiffres, car mon personnage sera tres tres observateurs, limite parano Il risque de vouloir savoir combien de personne se trouve dans une auberge et combien sont armée, combien sont en etat de ce battre etc

Je vais penser à ça, alors. ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://fumble.forumpro.fr
Carmin Jestell

Carmin Jestell


Messages : 39
Date d'inscription : 14/12/2007
Age : 52
Localisation : Korvosa

Vos personnages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos personnages   Vos personnages - Page 2 EmptyMer 19 Déc - 11:02

Pour ma part, comme je l'ai dit plus haut je me ferais un humain...
Revenir en haut Aller en bas
Mato

Mato


Messages : 70
Date d'inscription : 14/12/2007

Vos personnages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos personnages   Vos personnages - Page 2 EmptyMer 19 Déc - 11:03

Gerald a écrit:


mav a écrit:
D'avance gerald , je te conseil de prevoir quelques chiffres, car mon personnage sera tres tres observateurs, limite parano Il risque de vouloir savoir combien de personne se trouve dans une auberge et combien sont armée, combien sont en etat de ce battre etc

Je vais penser à ça, alors. ^^


En sachant qu'il faut 3 Hobbits pour faire un humain, deux gnomes et demi ou deux bon nains, a quelle heure arrivera la train partit d'Avignon a 23h63 en sachant qu'il y a 6 hobbits, 9 gnomes dont un cul-de-jatte, deux nains et une naine dans le wagon restaurant ?
Revenir en haut Aller en bas
Le Bâtard

Le Bâtard


Messages : 56
Date d'inscription : 17/12/2007

Vos personnages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos personnages   Vos personnages - Page 2 EmptyMer 19 Déc - 14:32

*Réajuste sa coque pénienne en acier trempé*

Bon... je pense donc que mon concept tournera autour d'une crapule qui abuse les gens perdus et accablés par la guerre pour se faire héberger, nourrir et se servir au passage dans leurs bourses et parmi leurs plus jeunes filles, jusqu'au moment où il se fait reconduire aux limites du villages avec torches enflammées et fourches assérées.

Pour ce qui est du jeu pur et dur, un peu compliqué de faire mon choix parce que je n'ai pas encore eu le temps de tout lire. Mais pour le côté "illusionniste arnaqueur" je m'imagine un Changelin Sorcier... c'est à dire que la plupart du temps, il fait des tours de passe passe crapoteux, mais qu'en vrai, si on l'énerve, il fait de VRAIES étincelles avec ses doigts. Et le côté Changelin pour duper les gens en modifiant à chaque village son apparence, ce qu'il fait qu'il n'a ni été tué, ni croupi dans de quelconques geôles moisies...

Voilà... dites moi si ça vous paraît cohérent, ou complètement débile mental. Ce qui ne vous étonnerait guère, venant de ma part.
Revenir en haut Aller en bas
Gerald
DM
Gerald


Messages : 115
Date d'inscription : 12/12/2007

Vos personnages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos personnages   Vos personnages - Page 2 EmptyMer 19 Déc - 14:51

Ca me parait très cohérent - et parfaitement adapté au contexte. On pourrait avoir un Changelin Ensorceleur - première possibilité. Ou un humain/demi-elfe Ensorceleur qui disposerait d'un objet magique lui permettant de changer son apparence.

Oui, vous allez tous avoir UN objet magique au début de la campagne. ^^

Personnellement, je pencherais plus pour un humain (ou un demi-elfe) disposant d'un objet magique lui permettant de modifier son apparence.

Pourquoi ?

Les Changelins sont supposés être rares - deux Changelins dans le groupe (Mato a déjà bien avancé sur le sien), ça me semble trop. A moins que vous n'ayez un lien quelconque (deux frêres, par exemple - ce qui peut être sympa aussi).

Ensorceleur, c'est une bonne classe pour ton concept - les Ensorceleurs sont des magiciens naturels, cad qu'ils n'ont pas besoin d'apprendre de sortilèges - ils les maitrisent naturellement. Moins polyvalents qu'un magicien authentique, ils ont un côté "magie instinctive" qui conviendrait bien à ton personnage.

Et le système des Cantrips (des sorts de niveau 0, innofensifs) seront parfaits pour tes tours crapoteux. ^^

Si tu pars sur un humain (ou un demi-elfe), j'ai peut-être une idée supplémentaire qui pourrait être sympa.

Et si tu veux rester sur un Changelin, essayez de voir avec Mato ce que vous pouvez faire - un lien quelconque ça m'arrangerait. Ca justifierai la présence dans le groupe de deux représentants d'un peuple TRES rare.


Dernière édition par le Mer 19 Déc - 15:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://fumble.forumpro.fr
Le Bâtard

Le Bâtard


Messages : 56
Date d'inscription : 17/12/2007

Vos personnages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos personnages   Vos personnages - Page 2 EmptyMer 19 Déc - 15:03

Je dois dire que le côté métamorphe m'a toujours attiré dans les JdR...
Ensuite, compte tenu de l'histoire d'Eberron, et de la nature du perso, je pense qu'il a vraiment passé l'essentiel de la guerre à se planquer, à changer d'identités, à disparaître dès qu'il fallait aller aux armes. Ce n'est pas un grand courageux, loin s'en faut...

Pourquoi pas le lien avec Mato s'il faut... Mais comme je ne saisis pas très très bien son concept (no offense Mato, tu connais trop bien l'univers pour moi, je suis un peu perdu...)

Voilà, je suis ouvert à tout. Mais j'insiste sur le métamorphe.

Pour résumer : Métamorphe, ça me fait kiffer ma race.

En gros...
Revenir en haut Aller en bas
Gerald
DM
Gerald


Messages : 115
Date d'inscription : 12/12/2007

Vos personnages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos personnages   Vos personnages - Page 2 EmptyMer 19 Déc - 15:14

Alors dans ce cas, vendu ^^

On va vous trouver un lien - deux frêres, ça me dit bien. Et ça va ajouter un peu de roleplay si on parvient à trouver quelque chose d'intéressant.

Nicolas : Changelin, Ensorceleur 3.

Adopté !

Mato, t'as une idée ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://fumble.forumpro.fr
Le Bâtard

Le Bâtard


Messages : 56
Date d'inscription : 17/12/2007

Vos personnages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos personnages   Vos personnages - Page 2 EmptyMer 19 Déc - 16:09

Je vais faire mon chiant un peu... en fait, je pense qu'il faudrait qu'on se parle de vive voix, parce que l'univers de D&D m'est vraiment trop peu familier pour que je me lance comme ça les yeux fermés...

J'en ai parlé un peu avec Tom... et j'ai qques questions à te poser en termes de jeu avant de faire mon choix.

Donc :

Nicolas : Changelin/Demi Elfe/Humain ? - Ensorceleur 3

Voilà Smile)

(mon numéro : zéro six soixante deux quatorze trente et un seize)
Revenir en haut Aller en bas
Gerald
DM
Gerald


Messages : 115
Date d'inscription : 12/12/2007

Vos personnages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos personnages   Vos personnages - Page 2 EmptyMer 19 Déc - 16:17

Ca roule - je t'appelle en fin de journée, ou on se verra sur msn.
Revenir en haut Aller en bas
https://fumble.forumpro.fr
Mato

Mato


Messages : 70
Date d'inscription : 14/12/2007

Vos personnages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos personnages   Vos personnages - Page 2 EmptyMer 19 Déc - 16:54

Oui, faut voir, surtout que la ca donne un concept trés proche de ce que je fais ton histoire Smile. Je fais un detective, perdu dans ses personalitées, qui se sert de ses "mystifications" effectivement pour abuser les gens. J'ai commencé a develloper mes principales personalités, et ca va du Nain marchand arnaqueur au gamin perdue et a l'air suppliant, le vieux mage elfe perdu etc etc Smile. Ba, on va voir ca Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Gerald
DM
Gerald


Messages : 115
Date d'inscription : 12/12/2007

Vos personnages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos personnages   Vos personnages - Page 2 EmptyMer 19 Déc - 17:03

On va voir avec Nicolas ce soir, au téléphone, de toute façon. Il faudra évidemment bien différencier vos concepts.
Revenir en haut Aller en bas
https://fumble.forumpro.fr
Mato

Mato


Messages : 70
Date d'inscription : 14/12/2007

Vos personnages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos personnages   Vos personnages - Page 2 EmptyMer 19 Déc - 17:14

Ouais c'est réglé, je l'ai menacé sur MSN de lui faire ecouter le concert d'adieu de Celine Dion a Las Vegas, c'est arrangé, il fait un nain barbare pour finir ...
Revenir en haut Aller en bas
Le Bâtard

Le Bâtard


Messages : 56
Date d'inscription : 17/12/2007

Vos personnages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos personnages   Vos personnages - Page 2 EmptyMer 19 Déc - 17:23

C'est faux !
Je m'insurge !
Je proteste !
Je ...

Bon sinon, ça a l'air pas mal comme classe barbare... vous pouvez m'en dire un peu plus ?
Revenir en haut Aller en bas
Gerald
DM
Gerald


Messages : 115
Date d'inscription : 12/12/2007

Vos personnages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos personnages   Vos personnages - Page 2 EmptyMer 19 Déc - 17:43

En dehors du fait qu'ils soient analphabètes ?

Non. ^^

Quoique si : mettre des points en Intelligence est tout à fait facultatif.
Revenir en haut Aller en bas
https://fumble.forumpro.fr
Mato

Mato


Messages : 70
Date d'inscription : 14/12/2007

Vos personnages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos personnages   Vos personnages - Page 2 EmptyMer 19 Déc - 17:54

l'ecoute pas, blinde l'int et la sagesse, tu va voir tu aura un perso ... hum, original ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos personnages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos personnages   Vos personnages - Page 2 EmptyMer 19 Déc - 18:26

Petite pensé d'un barbar vue par mato (cad avec int et sagesse) au moment d'achever son adversaire.
"Il me vient a l'esprit une question existentielle, quid de la suppression de l'etincelle vitale de cette âme ?"
"Pour sur il ne peut y echapper, mais sa decendence risque de vouloir me chercher querelle !!! Que cela ne tienne ca fera plus de combats epiques qui me divertiront dans cet avenir ennuyeux qui se profile a mon horizon"

Ah cette pensé le barbar repond : "BASTON !!!!!!!!!!!!!!!!!" *Splash* (étant le bruit de la hache de bataille qui vient decrocher la partie droite du visage et le bras droit de son enemie. *\* (symbolique du coup porter)
Revenir en haut Aller en bas
Le Bâtard

Le Bâtard


Messages : 56
Date d'inscription : 17/12/2007

Vos personnages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos personnages   Vos personnages - Page 2 EmptyMer 19 Déc - 18:52

*Eclat de fumée grisâtre*

- Et hop ... cette brave dame vient de retrouver son apparence...

"..."

- *donne un coup de coude et à voix basse* ... allez parle vieille bique ... *à voix haute* ... Son apparence ... hum ... rupestre ... haha ... madame n'a jamais été très gironde, n'est-ce pas ?

"..."

- Hahaha ... *rire gêné* ... le sortilège est puissant ... et la transfiguration magique qui fait réintégrer l'âme dans le corps après avoir été transformé en tamanoir... et bien... haha ... c'est à dire que les poils sur le visage vont tomber d'eux mêmes dans quelques semaines...

"..."

- *jette un coup d'oeil alentour, face aux visages renfrognés d'une foule manifestement de plus en plus hostile* ... et bien ma foi ... *tourne autour de la mégère à la silhouette massive, qui écarquille des yeux idiots sans pouvoir produire un seul son* ... et bien ma foi ... *lui plante une vieille épée rouillée à moitié brisée dans les mains* ... et bien ma foi ... voilà qui vous fera un excellent barbare pour protéger votre gentil petit village !

*Relève sa jupe et s'enfuit en courant*
*Au loin, la foule furieuse jette des caillous et des ordures diverses*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos personnages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos personnages   Vos personnages - Page 2 EmptyJeu 20 Déc - 19:51

Question idiote :p

Les kalashtars appartiennent a une lignée de quori de part leurs ancetres.
Quand est il de d'un kalashtar dont les parents sont de deux lignées differentes ?
Comment déterminer la lignée maitresse, en sachant que chaque lignée apporte certains bonus ?
Revenir en haut Aller en bas
Mato

Mato


Messages : 70
Date d'inscription : 14/12/2007

Vos personnages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos personnages   Vos personnages - Page 2 EmptyJeu 20 Déc - 22:15

Quori et humains, donc une seule descendance quori, si je ne m'abuse ...
Revenir en haut Aller en bas
Gerald
DM
Gerald


Messages : 115
Date d'inscription : 12/12/2007

Vos personnages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos personnages   Vos personnages - Page 2 EmptyJeu 20 Déc - 23:44

Il faudra que je me replonge dans le livre "Races of Eberron", mais je n'ai pas percuté sur ce sujet de "plusieurs lignées aux bonus différents".

Des Quori dissidents ont fusionné avec des humains. Leurs descendants sont donc des humains qui ont en eux une partie de l'essence des Quori originels - qui ont tous disparu, semble-t-il. Les kalashtars contemporains font remonter leur origine à l'un des 67 Quoris originels, mais ça n'accorde pas de bonus, toutes les "familles" ayant les mêmes avantages.

Tous les Kalashtars ont cette double origine Quori/humaine - c'est de là qu'ils tirent leur particularité, et leurs pouvoirs.
Revenir en haut Aller en bas
https://fumble.forumpro.fr
Carmin Jestell

Carmin Jestell


Messages : 39
Date d'inscription : 14/12/2007
Age : 52
Localisation : Korvosa

Vos personnages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos personnages   Vos personnages - Page 2 EmptyVen 28 Déc - 11:34

Bon après intense réflexion à base de champagne et foie gras, je vais m'orienter vers la classe de guerrier/prêtre, de plus ça à l'air de bien tomber car il n'y a pas de "tank" dans le groupe...

je reste fidèle à l'ébauche de background - voir "Tous Cyrien?" - que je ne demande qu'à approfondir, peut être avec l'un des autres joueurs qui aurait voulu un historique plus ou moins commun avec le mien (ancienne connaissance, membre de ma famille disparut, rival etc...).

Qu'en pensez vous cher MJ ??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos personnages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos personnages   Vos personnages - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos personnages
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Eberron et vos personnages
» Classes de personnages
» Vos personnages de Korvosa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Ligue des Aventuriers Extraordinaires :: Eberron :: Discussions autours d'Eberron-
Sauter vers: