La Ligue des Aventuriers Extraordinaires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Ligue des Aventuriers Extraordinaires


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Eberron et vos personnages

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gerald
DM
Gerald


Messages : 115
Date d'inscription : 12/12/2007

Eberron et vos personnages Empty
MessageSujet: Eberron et vos personnages   Eberron et vos personnages EmptyMar 23 Déc - 12:55

Donc, après mûre (mais alors vraiment mûre) réflexion, je reprends Eberron. J'ai envisagé un moment de lancer une campagne Dark Sun (Donjons, toujours, mais dans une ambiance plus Conan), mais on a un avantage certain avec Eberron : vous avez déjà tâté de l'univers (sans être familier, vous savez de quoi on parle) et surtout, surtout, vous avez des personnages (et des fiches).

Et puis Eberron, c'est un chouette univers.

Maintenant, j'ai papoté avec Mato hier et il va peut-être (il réfléchit encore) changer de personnage. Puisque je vais reprendre à zéro, peut-être certains d'entre vous veulent en profiter pour faire de même.

C'est sans souçi. Il faut juste me le dire rapidement.

Je pense que certains ont de très bons personnages, avec un gros potentiel, donc réfléchissez bien si vous voulez changer.

Voilà, voilà.

C'était un message à caractère informatif.
Revenir en haut Aller en bas
https://fumble.forumpro.fr
Paco

Paco


Messages : 21
Date d'inscription : 14/12/2007

Eberron et vos personnages Empty
MessageSujet: Re: Eberron et vos personnages   Eberron et vos personnages EmptyMar 23 Déc - 18:30

Yo gégé! Wink

Héhé content, pour le moment moi j'aime bien eberron meme si j'en ai vu peu.

Concernant mon perso l'idée du barbare qui fait pas vraiment peur ça me plait toujours. Si jdois changer un truc ca serait plutot niveau de son cractere qui jusqu'à maintenant n'etait pas vraiment defini il faut avouer....

Je ne savais pas trop non plus comment le jouer. Mais depuis z'ai quelques ptites idées...vla


(a la limite jme pose une question sur la classe ptaitre passer de rodeur a guerrier....mais jsais pas trop.... de toute si c'est le cas j'te le fais savoir rapidement.)
Revenir en haut Aller en bas
 
Eberron et vos personnages
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Ligue des Aventuriers Extraordinaires :: Eberron :: Discussions autours d'Eberron-
Sauter vers: