La Ligue des Aventuriers Extraordinaires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Ligue des Aventuriers Extraordinaires


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Rendez-vous le 20 janvier ?

Aller en bas 
+3
Mato
Carmin Jestell
Gerald
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Gerald
DM
Gerald


Messages : 115
Date d'inscription : 12/12/2007

Rendez-vous le 20 janvier ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous le 20 janvier ?   Rendez-vous le 20 janvier ? - Page 2 EmptySam 19 Jan - 12:07

Je vous dis donc à demain, 12h30, chez Mato !

Serait-il possible de m'envoyer en mp les coordonées ? Téléphone, code d'entrée, adresse ? J'ai tout perdu, moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://fumble.forumpro.fr
Le Bâtard

Le Bâtard


Messages : 56
Date d'inscription : 17/12/2007

Rendez-vous le 20 janvier ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous le 20 janvier ?   Rendez-vous le 20 janvier ? - Page 2 EmptySam 19 Jan - 17:56

Oui pareil pour moi, je n'ai rien du tout, même pas de fiche de perso soit dit en passant, hein...
Et sinon, on apporte quoi ? Du thé, des croissants, du roblochon, des figues de barbarie, Jean-François Copé ?

En vous remerciant...
Revenir en haut Aller en bas
Mato

Mato


Messages : 70
Date d'inscription : 14/12/2007

Rendez-vous le 20 janvier ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous le 20 janvier ?   Rendez-vous le 20 janvier ? - Page 2 EmptySam 19 Jan - 18:02

des baguettes, du beacon, j'ai des oeufs, café thé chocolat tisane, comme dit precedement des rices krispies, enfin, pour le reste, ce que vous voulez en fait Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gerald
DM
Gerald


Messages : 115
Date d'inscription : 12/12/2007

Rendez-vous le 20 janvier ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous le 20 janvier ?   Rendez-vous le 20 janvier ? - Page 2 EmptySam 19 Jan - 18:11

Pour les fiches, c'pas grave : demain, ce sera essentiellement une grosse mise en jambe, avec fiches à finaliser, un peu de papotage sur l'univers, et quelques scènes pour se lancer dans le scénario. A mon avis, finaliser tout ça va nous prendre une heure ou deux. Pas d'inquiétude.

Vous avez vos concepts, le reste c'est une heure ou deux à tout casser.

Je vous ai envoyé à tous un mail avec les coordonées de Mato.

J'apporte les croissants, moi.

Et si tu pouvais laisser JF Coppé où il est ça m'arrangerait, Nicolas. Même à la télévision, je peux plus, alors devant mon p'tit dej, ça risque de pas le faire du tout. ^^


Dernière édition par le Sam 19 Jan - 18:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://fumble.forumpro.fr
Mato

Mato


Messages : 70
Date d'inscription : 14/12/2007

Rendez-vous le 20 janvier ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous le 20 janvier ?   Rendez-vous le 20 janvier ? - Page 2 EmptySam 19 Jan - 18:25

Gerald a écrit:
Et si tu pouvais laisser JF Coppé où il est ça m'arrangerait, Nicolas. Même à la télévision, je peux plus, alors devant mon p'tit dej, ça risque de pas le faire du tout. ^^

En même temps, que Nicolas ramène Coppé ...
Revenir en haut Aller en bas
Gerald
DM
Gerald


Messages : 115
Date d'inscription : 12/12/2007

Rendez-vous le 20 janvier ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous le 20 janvier ?   Rendez-vous le 20 janvier ? - Page 2 EmptySam 19 Jan - 18:26

Mato a écrit:
En même temps, que Nicolas ramène Coppé ...

C'est une remarque bien cruelle, je trouve. ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://fumble.forumpro.fr
Le Bâtard

Le Bâtard


Messages : 56
Date d'inscription : 17/12/2007

Rendez-vous le 20 janvier ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous le 20 janvier ?   Rendez-vous le 20 janvier ? - Page 2 EmptySam 19 Jan - 20:01

Houlalalalalalalala...

Méfiez vous mes p'tits cocos. Parce que sinon, c'est pas Coppé que vous allez avoir. C'est Patrick Devedjian ("cette salope !")... et pour ceux à qui ça aurait échappé, j'ai travaillé près de 6 mois dans les Hauts-de-Seine... Donc le Devedj... autant vous dire que si vous voulez l'avoir, vous ALLEZ l'avoir !
Revenir en haut Aller en bas
Gerald
DM
Gerald


Messages : 115
Date d'inscription : 12/12/2007

Rendez-vous le 20 janvier ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous le 20 janvier ?   Rendez-vous le 20 janvier ? - Page 2 EmptySam 19 Jan - 20:15

Fitzkarraldo a écrit:
Méfiez vous mes p'tits cocos. Parce que sinon, c'est pas Coppé que vous allez avoir. C'est Patrick Devedjian

A votre avis, à l'Appel de Chtulhu, Devedjian, il ferait perdre combien de points de santé mentale ?

Je dirais bien 1D10, moi.

Et 1D4 si on se contente de l'entendre...
Revenir en haut Aller en bas
https://fumble.forumpro.fr
Mato

Mato


Messages : 70
Date d'inscription : 14/12/2007

Rendez-vous le 20 janvier ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous le 20 janvier ?   Rendez-vous le 20 janvier ? - Page 2 EmptySam 19 Jan - 20:48

Ouch, moi je dis une bonne sequelle légère quand même, en cas de jet manqué, un truc rapport avec ... l' "occident" ? demandons a Madellin ...
Revenir en haut Aller en bas
Le Bâtard

Le Bâtard


Messages : 56
Date d'inscription : 17/12/2007

Rendez-vous le 20 janvier ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous le 20 janvier ?   Rendez-vous le 20 janvier ? - Page 2 EmptyDim 20 Jan - 2:39

Et vous dites ça, c'est sans compter son talent "Indiscible Imprécation" ("cette salope !") qui fait prendre une folie permanente automatique (réactionnariophobie, conservatismophobie, ou arménophobie, au choix du MJ).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rendez-vous le 20 janvier ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous le 20 janvier ?   Rendez-vous le 20 janvier ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rendez-vous le 20 janvier ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Rendez-vous
» Rendez-vous le 24 février
» Janvier !
» En janvier, fais ce qu'il te plait !
» Compte-rendu partie du 18 janvier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Ligue des Aventuriers Extraordinaires :: Eberron :: Rendez-vous-
Sauter vers: