La Ligue des Aventuriers Extraordinaires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Ligue des Aventuriers Extraordinaires


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Bref (très bref) résumé de la dernière partie.

Aller en bas 
AuteurMessage
Gerald
DM
Gerald


Messages : 115
Date d'inscription : 12/12/2007

Bref (très bref) résumé de la dernière partie. Empty
MessageSujet: Bref (très bref) résumé de la dernière partie.   Bref (très bref) résumé de la dernière partie. EmptyLun 17 Mar - 12:49

Vous avez donc accepté la mission que vous a proposé Eleydren d'Canith. Elle veut que vous vous rendiez dans les Terres du Deuil (anciennement le royaume de Cyre, avant la catastrophe) et que vous retrouviez une Matrice, le plan d'un objet magique.

Pour info, une Matrice, c'est le plan qui permet de faire un objet magique en série. Une sorte de "modèle", en quelque sorte. La nature de cette Matrice, vous n'en savez rien. Mais pour qu'elle accepte de vous filer 6000 po pour aller la chercher, ça doit être important.

Elle a également accepté de mettre à votre disposition les ressources de sa Maison (très importantes, les ressources), pour retrouver les salopards qui ont tenté de vous assassiner au cours du premier acte. Ca fait partie de la récompense.

La Maison de Canith (des artisans, pour la plupart, inventeurs notamment des guerriers-forgés), est actuellement divisée en trois entités rivales, incapables de s'entendre sur un nouveau dirigeant. La Maison de Canith avait en effet son quartier-général en Cyre, pendant la guerre. La destruction du royaume, le Jour du Deuil, a également décapité la Maison de Canith, en envoyant ad patres la majeure partie de ses dirigeants. Depuis, c'est un peu le chaos au sein de la Maison, qui a éclaté en trois factions.

Eleydren vous a dit travailler pour Canith-est. Sachant que les Canith de Sharn (où a commencé l'aventure, et ou Eleydren vous a embauché) sont la Maison du Sud.

Il va de soit qu'elle ne veut pas que les sudistes entrent en possession de l'artefact. ^^ Cette mission, elle a insisté, est secrète.

Bref, vous voilà partis.

Votre mission est donc censée se dérouler en trois phases :

1 - Darguun :

Vous devez vous rendre en Darguun, dans le pays gobelin, et rencontrer à Rukan Daal (la capitale) un contact Canith, Failin. Ce contact vous fournira la logistique nécessaire à votre périple dans les Terres du Deuil.

Il vous conduira à Colonges, une cité-usine de la maison Canith, à quelques lieues à l'intérieur des Terres du Deuil.

La Matrice que vous recherchez se trouve (selon les indications que possède Eleydren) dans un centre de recherche appelé Coeur d'Hiver. Mais seuls les cadres de la Maison (tous morts, si vous suivez), savaient où Coeur d'Hiver se trouvait. Un gros gros secret, donc.

L'un de ces cadres vivait à Colonges, où il dirigeait l'usine locale de création de Guerriers-Forgés. Eleydren pense que vous devriez trouver là-bas un indice concernant l'emplacement de Coeur d'Hiver.

2 - Voyager vers Coeur d'Hiver :

Une fois l'emplacement de Coeur d'Hiver connu, il faudra vous y rendre. C'est peut-être tout proche, peut-être de l'autre côté des Terres du Deuil. Personne n'en sait rien.

3 - Affronter les périls du centre de recherche :

Et réccupérer la Matrice.

Et retrouver Eleydren à Rukan Daal, en Darguun.

Et pour l'instant, on en est où ?

Je passe sur des tas de petits événements, remarques, séquences rp entre joueurs - importantes, évidemment, mais qui, si j'essaie de la écrire ici, vont me conduire à écrire un post de deux pages Smile

Vous êtes allés en Darguun et êtes entrés à Rukan Dahl.

Quelques souçis avec les locaux (rapidement réglés par la force - ici, on règle ses souçis le poignard à la main, ou dans la gorge de son adversaire). Je passe sur l'ambiance particulière de la ville, et de certains petits events (comme la femme qui vous suivait et qui a échappé à Mav quand il a essayé de la rattraper).

Vous avez trouvé Failin, une jolie aventurière, un peu sauvageonne, qui a accepté de vous aider moyennant une belle rétribution. Elle a accepté de vous conduire vers les Terres du Deuil, et Colonges, en vous faisant embarquer dans son chariot-éclair (alimenté par des élémentaires de foudre).

Et vous voilà arrivés à Colonges, dans les Terres du Deuil. Ville fantôme, comme il se doit dans la région, n'ayant rien à envier à Silent Hill envahie par les fantômes. Je passe sur l'ambiance très particulière de la région - ça a été développé en jeu, et je rappelerai tout ça à Nico quand il sera là.

Apparemment, vous n'étiez pas seuls sur le coup.

Vous avez apperçu des feux - de nombreux gardes patrouillant les ruines, et mêmes des squelettes pour les accompagner. Vous avez reconnu

Trois personnages plus singuliers : un homme, une femme, une changelin (reconnue comme telle par Mato, qui a aussitôt proposé un intelligent système de codes si vous étiez séparés).

La présence des squelettes, l'apparence des soldats, la situation, tout simplement, vous a encourragé à rester discrets. Vous avez repéré l'usine dans la ville (grâce au familier de Mato, une sorte de cristal doté de pattes), et vous l'avez jouée furtifs.

Vous êtes entrés dans l'usine, et c'est là que tout est parti en vrille...

La femme que vous aviez aperçu a surgit des ombres (vous suivait-elle ?) et vous a attaqué comme une véritable sauvage, envoyant valdinguer Failin comme s'il s'était agi d'un fétu de paille.

Deux flèches de Kuru dans l'estomac n'ont pas eu l'air de lui faire plus que de l'agacement - quelques instants plus tard (et un bond de 4-5 m accompli avec une relative aisance), la vampire (peut-on appeler cette chose à la force surhumaine, plus agile qu'une panthère, insensible aux flèches, et la bouche garnie de crocs vicieux, autrement ?) se retrouve au sol avec un Kuru bien décidé à la poignarder autant qu'il pourra.

Les sortilèges de Mic (un projectile magique bien placé sur la vampire) se sont révélés plus efficaces, semble-t-il : la vampire a salement hurlé quand le sort lui a déchiré le dos.

Derrière vous, les gardes - humains et squelettes - alertés par le combat affluent vers votre position.

Ca va chauffer sevère...
Revenir en haut Aller en bas
https://fumble.forumpro.fr
 
Bref (très bref) résumé de la dernière partie.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Notre petite partie du 20
» Partie du dimanche 24 février
» Prochaine partie : 30 mars ?
» la prochaine partie avant noel?? :D
» Compte-rendu partie du 18 janvier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Ligue des Aventuriers Extraordinaires :: Eberron :: Discussions autours d'Eberron-
Sauter vers: