La Ligue des Aventuriers Extraordinaires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Ligue des Aventuriers Extraordinaires


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Etape 1 - Vos Caractéristiques

Aller en bas 
+3
Karoom
Mato
Gerald
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Gerald
DM
Gerald


Messages : 115
Date d'inscription : 12/12/2007

Etape 1 - Vos Caractéristiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etape 1 - Vos Caractéristiques   Etape 1 - Vos Caractéristiques - Page 2 EmptyLun 24 Déc - 20:55

Mato a écrit:

Effectivement, j'avais insisté sur le coté trés bas de la carac, mais a 6 pour moi on ne se prend pas des pierres (la moyenne etant 9-12, a 8 tu es a peine en dessous Smile). Maintenant, je pense effectivement que c'est mieux comme ça Smile.

Non, les pierres et les villageois en colère, j'avais peut-être volontairement forcé le trait. ^^ Mais je préfère ce 8, moins handicapant.

Bon, manque plus que Mic et Laurent, alors ^^ Au boulot, les enfants !
Revenir en haut Aller en bas
https://fumble.forumpro.fr
Mato

Mato


Messages : 70
Date d'inscription : 14/12/2007

Etape 1 - Vos Caractéristiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etape 1 - Vos Caractéristiques   Etape 1 - Vos Caractéristiques - Page 2 EmptyMar 25 Déc - 5:28

Mic c'est fait mais il est pas a paris en ce moment, donc pas de net Smile. Un Elfe mago donc, j'ai un peu oublié les caracs Razz
Revenir en haut Aller en bas
mic

mic


Messages : 18
Date d'inscription : 17/12/2007

Etape 1 - Vos Caractéristiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etape 1 - Vos Caractéristiques   Etape 1 - Vos Caractéristiques - Page 2 EmptyJeu 27 Déc - 18:38

yop

alors finalement je me lance dans un elfe mago (j'hésitais jusqu'à la dernière minute)
les caracs:

force: 8
dex: 18 (+2 race)
constit: 14 (-2 race)
int: 19 (+1 lvl 4)
wisd: 10
cha: 12

Il me reste presque tous les feats à choisir; je m'oriente vers un perso plutot voyageur, à la recherche de son passé, arpentant les bibliothèques, très curieux et qui s'est un peu tourné vers la religion pour tenter de trouver des réponses... mais sans tomber dans l'extrémisme (il ne prêche pas)
perso assez parano et faisant plus confiance aux écrits et aux lois qu'aux personnes (sans pour autant les mépriser)
la chair est faible...
je peaufine encore car j'ai de la lecture en retard Very Happy
++
mic
Revenir en haut Aller en bas
Gerald
DM
Gerald


Messages : 115
Date d'inscription : 12/12/2007

Etape 1 - Vos Caractéristiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etape 1 - Vos Caractéristiques   Etape 1 - Vos Caractéristiques - Page 2 EmptyJeu 27 Déc - 23:34

Parfait !

Merci.

Manque plus que cette vieille crapule de Laurent ! ^^

On passe à la suite demain.
Revenir en haut Aller en bas
https://fumble.forumpro.fr
Le Bâtard

Le Bâtard


Messages : 56
Date d'inscription : 17/12/2007

Etape 1 - Vos Caractéristiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etape 1 - Vos Caractéristiques   Etape 1 - Vos Caractéristiques - Page 2 EmptyVen 28 Déc - 0:57

Euh...
Je veux pas faire mon chiant ni rien mais...
On avait pas dit 18 max pour les caracs ?
Sinon moi je veux bien me monter un charisme à 19 aussi, non ?

Enfin je dis ça, mais je fais mon chiant un peu, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Mato

Mato


Messages : 70
Date d'inscription : 14/12/2007

Etape 1 - Vos Caractéristiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etape 1 - Vos Caractéristiques   Etape 1 - Vos Caractéristiques - Page 2 EmptyVen 28 Déc - 1:40

tu as +1 au level 4, et ce point n'a pas de limites Smile
Revenir en haut Aller en bas
Carmin Jestell

Carmin Jestell


Messages : 39
Date d'inscription : 14/12/2007
Age : 52
Localisation : Korvosa

Etape 1 - Vos Caractéristiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etape 1 - Vos Caractéristiques   Etape 1 - Vos Caractéristiques - Page 2 EmptyVen 28 Déc - 10:47

je m'en occupe très rapidement et je vous tiens au courant des résultats...
Revenir en haut Aller en bas
Gerald
DM
Gerald


Messages : 115
Date d'inscription : 12/12/2007

Etape 1 - Vos Caractéristiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etape 1 - Vos Caractéristiques   Etape 1 - Vos Caractéristiques - Page 2 EmptyVen 28 Déc - 16:31

Mato a écrit:
tu as +1 au level 4, et ce point n'a pas de limites Smile

Tout à fait - le point de bonus de niveau permet de monter au-delà de 18 : )

Tu peux te lâcher, Nico ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://fumble.forumpro.fr
Carmin Jestell

Carmin Jestell


Messages : 39
Date d'inscription : 14/12/2007
Age : 52
Localisation : Korvosa

Etape 1 - Vos Caractéristiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etape 1 - Vos Caractéristiques   Etape 1 - Vos Caractéristiques - Page 2 EmptySam 29 Déc - 0:44

voilà les caractéristiques de Solomon Birch, humain prêtre/guerrier de la Flamme d'Argent...

FOR 15
DEX 10
CON 15
INT 11
SAG 17
CHA 15 (+1 niv)= 16
Revenir en haut Aller en bas
Mato

Mato


Messages : 70
Date d'inscription : 14/12/2007

Etape 1 - Vos Caractéristiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etape 1 - Vos Caractéristiques   Etape 1 - Vos Caractéristiques - Page 2 EmptySam 29 Déc - 18:37

Je repond un peu tard, mais si le biclassage pretre guerrier te va, mortel, par contre si tu fais ca par manque de boite de conserve seulement pas sur que tu doive te forcer, on a 2 ranger qui font des guerrier absolument exellent Smile.
Sinon pour tes caracs, si je peux me permetre, trop de chiffres impair. Met en impair les 2 caracs que tu veux monter par la suite; et le reste sur des chiffres pairs. Simplement parceque les bonus des caracs marchent par palliers pairs, donc par exemple si tu compte pas specialement monter l'int, met la a 10. Et le point de niveau sert t'en pour ta sagesse. Je te propose :

Force : 16
Dex : 10
Constit : 15
Int : 10
Sag : 16 (+1 de niveau) 17
Cha : 16

Ce qui pour 42 points te donne de meilleurs caracs en plus Wink. Avec le 18 sagesse a l'horizon, et un petit 16 constit pour recuperer plus de points de vie quand tu pensera en manquer Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Carmin Jestell

Carmin Jestell


Messages : 39
Date d'inscription : 14/12/2007
Age : 52
Localisation : Korvosa

Etape 1 - Vos Caractéristiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etape 1 - Vos Caractéristiques   Etape 1 - Vos Caractéristiques - Page 2 EmptySam 29 Déc - 19:04

Merci de ces conseils avisés très cher Mato, je vais prendre en compte ces vieilles ruses de sioux et vais les appliquer à mon perso.

Pour ce qui est du choix de bi-classage Guerrier/Prêtre, je ne le choisi que parce que c'est le concept de mon perso...
Revenir en haut Aller en bas
Mato

Mato


Messages : 70
Date d'inscription : 14/12/2007

Etape 1 - Vos Caractéristiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etape 1 - Vos Caractéristiques   Etape 1 - Vos Caractéristiques - Page 2 EmptyDim 30 Déc - 0:50

Solomon Birch (laurent) a écrit:
Merci de ces conseils avisés très cher Mato, je vais prendre en compte ces vieilles ruses de sioux et vais les appliquer à mon perso.

Pour ce qui est du choix de bi-classage Guerrier/Prêtre, je ne le choisi que parce que c'est le concept de mon perso...

Ok cool, pis ca dechire comme biclassage de toute façon Wink. Mais comme tu avais eu l'air de dire que c'etait par la force des choses je demandais quand même Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Etape 1 - Vos Caractéristiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etape 1 - Vos Caractéristiques   Etape 1 - Vos Caractéristiques - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Etape 1 - Vos Caractéristiques
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Ligue des Aventuriers Extraordinaires :: Eberron :: Discussions autours d'Eberron-
Sauter vers: