La Ligue des Aventuriers Extraordinaires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Ligue des Aventuriers Extraordinaires


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Quizzzzzzzzzzzzzzzz !

Aller en bas 
AuteurMessage
Gerald
DM
Gerald


Messages : 115
Date d'inscription : 12/12/2007

Quizzzzzzzzzzzzzzzz ! Empty
MessageSujet: Quizzzzzzzzzzzzzzzz !   Quizzzzzzzzzzzzzzzz ! EmptyVen 9 Jan - 11:58

Résultats du quizz :

Nous avons donc, sur 30 !

Action : 26 (28 si c'est de l'action à la Indiana Jones)
Roleplay : 30
Epouvante : 18 (Laurent a voté 5, ce qui fait gonfler le chiffre)
Exploration : 21
Enquète : 25
Politique : 21
Guerre : 17

En tête de liste, donc, du roleplay (tout le monde est d'accord pour que ça soit la priorité) et de l'action. Plutôt "Indiana Jones" que wargame, l'action, si j'ai bien compris. L'enquète, grâce à Mic (5) est également en bonne place (deux d'entre vous entendant "enquète" dans le sens d'un scénario bien ficelé.

L'épouvante et la guerre arrivent bons derniers. Ce sont des éléments qu'aucun d'entre vous n'a noté à plus de 3 (sauf Laurent). Les horreurs gluantes et le choc des armées seront donc des aspects tout à fait secondaires de la campagne.

Certains ont noté certains éléments avec une note supérieure - Mato et Nicolas, par exemple, ont noté "Politique" à 5. Je le prendrai en compte - par exemple, j'impliquerai plus ces deux joueurs dans les intrigues politiques que les autres. Idem pour "Epouvante" notée à 4 par Nico, et 5 pour Laurent - si quelque chose d'horrifique doit arriver, ce sera pour leur pomme.

Ceci m'oblige à réviser sérieusement mon univers de campagne. Qui était quand même très organisé sur le fracas des armes (guerres/politique) et une menace horrifique rampante (épouvante, donc).

Héhé - pas la peine de me dire "fais ce que tu veux, de toute façon, on te fait confiance" : l'idée du quizz était quand même de coller au plus proche de vos attentes.

J'attends les réponses de Mic et Laurent, mais compte tenu de vos réponses ET des joueurs qui m'ont déjà parlé de leur personnage (Laurent, Nico et Tom), il est fort possible que je renonce à mon setting épico-mythologique pour un univers plus "traditionnel", où le potentiel de roleplay sera plus important. Ce ne sera pas Eberron, c'est sûr.

Je me tâte.

J'envisage dès à présent une ouverture plus "urbaine".

Quelle soit ma décision finale, je reste fidèle à ma promesse : dimanche, jour du PDF, histoire que vous puissiez penser à votre personnage avec un minimum d'éléments sur l'univers (quel que soit cet univers).

A bientôt, mes loulous : )
Revenir en haut Aller en bas
https://fumble.forumpro.fr
 
Quizzzzzzzzzzzzzzzz !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Ligue des Aventuriers Extraordinaires :: Eberron :: Pathfinder-
Sauter vers: