La Ligue des Aventuriers Extraordinaires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Ligue des Aventuriers Extraordinaires


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 En janvier, fais ce qu'il te plait !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Gerald
DM
Gerald


Messages : 115
Date d'inscription : 12/12/2007

En janvier, fais ce qu'il te plait ! Empty
MessageSujet: En janvier, fais ce qu'il te plait !   En janvier, fais ce qu'il te plait ! EmptyDim 21 Déc - 18:49

Je suis potentiellement dispo tous les dimanches de janvier. Si prévenu suffisamment tôt, évidemment.

Selon toute vraissemblance, je vais probablement reprendre la suite d'Eberron - à moins que vous ne vouliez jouer à autre chose (Cthulhu, Vampire, Fading Sun dispo à la maison, si vous voulez essayer un jdr de science-fiction).

En revanche, on va peut-être reprendre à zéro, avec les mêmes persos évidemment. Le temps a passé, on est plus vraiment dans le scénario et Nico/Tom ont raté pas mal d'événements. Une remise à plat, avec une nouvelle rencontre pour vos personnages, ça me parait le plus judicieux.

Faut me dire rapidement si vous êtes d'accord pour reprendre nos parties dominicales, par contre, que je me prépare.
Revenir en haut Aller en bas
https://fumble.forumpro.fr
Le Bâtard

Le Bâtard


Messages : 56
Date d'inscription : 17/12/2007

En janvier, fais ce qu'il te plait ! Empty
MessageSujet: Re: En janvier, fais ce qu'il te plait !   En janvier, fais ce qu'il te plait ! EmptyLun 22 Déc - 16:35

Yeah baby

Toi tu sais comment me parler...

Evidemment, évidemment, je suis pour. Dites-moi où et quand, j'y serai, rasé de près.
Revenir en haut Aller en bas
Carmin Jestell

Carmin Jestell


Messages : 39
Date d'inscription : 14/12/2007
Age : 52
Localisation : Korvosa

En janvier, fais ce qu'il te plait ! Empty
MessageSujet: Re: En janvier, fais ce qu'il te plait !   En janvier, fais ce qu'il te plait ! EmptyLun 22 Déc - 16:51

Et bien dites donc depuis le temps que je tente de remettre tout ça sur les rails, j'ai l'impression que 2009 sera l'année de la récession et des donjons!!!

Enfin... pour moi se sera plutôt avec des tentacules s'y vous n'y voyez pas d'inconvénient...
Revenir en haut Aller en bas
Gerald
DM
Gerald


Messages : 115
Date d'inscription : 12/12/2007

En janvier, fais ce qu'il te plait ! Empty
MessageSujet: Re: En janvier, fais ce qu'il te plait !   En janvier, fais ce qu'il te plait ! EmptyLun 22 Déc - 18:30

Fitzkarraldo a écrit:
Yeah baby

Toi tu sais comment me parler...

Les orties ou le dos puissamment musclé ? ^^

Laurent a écrit:
Enfin... pour moi se sera plutôt avec des tentacules s'y vous n'y voyez pas d'inconvénient...

Malheureusement, mon gros loup, je crains qu'il n'y ait pas de supplément de tentacules pour le dessert...

Si on parvient à se reunir à six (voire sept si tout le monde est dispo), je crains que le Cthulhu ne soit pas envisageable - une bonne vieille histoire de sword and sorcery me semblera mieux adaptée.

Mais en tout petit comité, pourquoi pas - si on part sur une base d'un scénario/mois, et que seulement trois/quatre joueurs sont dispos un mois donné, on peux imaginer faire un petit scénario "interlude" dans le monde de Lovecraft.

On attend les autres, de toute façon - je suis ouvert à tous les avis.
Revenir en haut Aller en bas
https://fumble.forumpro.fr
Carmin Jestell

Carmin Jestell


Messages : 39
Date d'inscription : 14/12/2007
Age : 52
Localisation : Korvosa

En janvier, fais ce qu'il te plait ! Empty
MessageSujet: Re: En janvier, fais ce qu'il te plait !   En janvier, fais ce qu'il te plait ! EmptyLun 22 Déc - 19:14

ok ok je me plis à la décision du grand gourou... Mais la Sword & Sorcery ce n'est pas que Donjons & Dragons je tiens à le souligner!! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En janvier, fais ce qu'il te plait ! Empty
MessageSujet: Re: En janvier, fais ce qu'il te plait !   En janvier, fais ce qu'il te plait ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
En janvier, fais ce qu'il te plait !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Ligue des Aventuriers Extraordinaires :: Eberron :: Rendez-vous-
Sauter vers: