La Ligue des Aventuriers Extraordinaires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Ligue des Aventuriers Extraordinaires


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 la prochaine partie avant noel?? :D

Aller en bas 
+2
Mato
mic
6 participants
AuteurMessage
mic

mic


Messages : 18
Date d'inscription : 17/12/2007

la prochaine partie avant noel?? :D Empty
MessageSujet: la prochaine partie avant noel?? :D   la prochaine partie avant noel?? :D EmptyLun 26 Mai - 3:08

yop yop

Bon alors, quand est-ce qu'on se cale une prochaine partie? mmmmmh?
Pour l'instant, le 01 juin est libre pour moi mais pas le 8 Smile

à vous...
Revenir en haut Aller en bas
Mato

Mato


Messages : 70
Date d'inscription : 14/12/2007

la prochaine partie avant noel?? :D Empty
MessageSujet: Re: la prochaine partie avant noel?? :D   la prochaine partie avant noel?? :D EmptyMar 27 Mai - 16:08

haha, je venais faire le meme message, sans concertation, suite au fait qu'on s'etait dit la semaine derniere qu'on avait bien tripé le Chtulu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gerald
DM
Gerald


Messages : 115
Date d'inscription : 12/12/2007

la prochaine partie avant noel?? :D Empty
MessageSujet: Re: la prochaine partie avant noel?? :D   la prochaine partie avant noel?? :D EmptyMar 27 Mai - 17:22

Oups, désolé, pas passé depuis quelques temps, moi.

En pleine révisions - examens les 9,10,11 et 16 juin. Pas trop possible d'ici là.

Je vous tiens au courant.
Revenir en haut Aller en bas
https://fumble.forumpro.fr
Le Bâtard

Le Bâtard


Messages : 56
Date d'inscription : 17/12/2007

la prochaine partie avant noel?? :D Empty
MessageSujet: Re: la prochaine partie avant noel?? :D   la prochaine partie avant noel?? :D EmptyVen 6 Juin - 18:36

Je pars une semaine me remettre de mon éprouvante séparation au soleil.
Mais messieurs, la bonne nouvelle est la suivante :

Je suis libre !
Je vais pouvoir redevenir un geek à boutons !
WoW, Eberron et Pizza Hut n'ont qu'à bien se tenir !

...hum...

Si vous voulez jouer le week-end du 22, je suis ultra partant.
Revenir en haut Aller en bas
Gerald
DM
Gerald


Messages : 115
Date d'inscription : 12/12/2007

la prochaine partie avant noel?? :D Empty
MessageSujet: Re: la prochaine partie avant noel?? :D   la prochaine partie avant noel?? :D EmptyVen 6 Juin - 19:44

Le 22 juin ? Ca peut le faire. Mon dernier examen est le 21, donc, pour moi, potentiellement, ça peut le faire.

Je demande à madame, et je vous dis ça.
Revenir en haut Aller en bas
https://fumble.forumpro.fr
Paco

Paco


Messages : 21
Date d'inscription : 14/12/2007

la prochaine partie avant noel?? :D Empty
MessageSujet: Re: la prochaine partie avant noel?? :D   la prochaine partie avant noel?? :D EmptySam 7 Juin - 13:51

Hum j'ai pas d'épreuves non plus entre le 21 juin et le 1er juillet donc.....bah pourquoi pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la prochaine partie avant noel?? :D Empty
MessageSujet: Re: la prochaine partie avant noel?? :D   la prochaine partie avant noel?? :D EmptySam 7 Juin - 16:22

piou les gens

Alors moi pas dispo le 22 juin (partie de diplo chez un pote) et le 29 pour cause de WWi (conv blibli)
Apres ca doit etre envisageable quoique je vais a un concert le 5 juillet au stade de france qui dure tout la nuit, donc je risque d'etre fin mort le 6 juillet.
Revenir en haut Aller en bas
Mato

Mato


Messages : 70
Date d'inscription : 14/12/2007

la prochaine partie avant noel?? :D Empty
MessageSujet: Re: la prochaine partie avant noel?? :D   la prochaine partie avant noel?? :D EmptyLun 9 Juin - 11:56

le 22 pour moi c'est nickel, et vu qu'on est 2 a qui ca aurais posé probleme que mav soit là ca tombe super bien.
Revenir en haut Aller en bas
Gerald
DM
Gerald


Messages : 115
Date d'inscription : 12/12/2007

la prochaine partie avant noel?? :D Empty
MessageSujet: Re: la prochaine partie avant noel?? :D   la prochaine partie avant noel?? :D EmptySam 14 Juin - 12:24

Souçi pour le 22 : j'ai des chevauchements d'épreuves et l'une d'elle a été reportée au 23. Inutile de vous dire que le 22, il va me falloir réviser... Dans un sens, ça m'arrange d'avoir quelques jours supplémentaires pour cette épreuve, je n'étais clairement pas prêt.

Je vous propose donc le 29, avec toute ma désolation évidemment.

Dimanche 29, donc : Cthulhu, évidemment.

Ca vous va ?

Ps - pour l'histoire avec Mav, n'étant pas impliqué, je ne peux qu'être désolé de la situation. J''espère que vous parviendrez à résoudre vos différents.
Revenir en haut Aller en bas
https://fumble.forumpro.fr
mic

mic


Messages : 18
Date d'inscription : 17/12/2007

la prochaine partie avant noel?? :D Empty
MessageSujet: Re: la prochaine partie avant noel?? :D   la prochaine partie avant noel?? :D EmptySam 14 Juin - 14:10

yop

bon bah... va pour le 29 pour moi Smile
++
mic

EDIT: apparemment Mato et Paco seraient indispo le 29/06 Sad

=> 6 juillet?


Dernière édition par mic le Sam 14 Juin - 14:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mato

Mato


Messages : 70
Date d'inscription : 14/12/2007

la prochaine partie avant noel?? :D Empty
MessageSujet: Re: la prochaine partie avant noel?? :D   la prochaine partie avant noel?? :D EmptySam 14 Juin - 14:11

Pas dispo le 29, salon Blizzard, ou le petit krykry viens aussi d'ailleurs ... (a 70 euro l'entrée j'abrege pas la visite Very Happy).
Pour les histoires perso ca se régle trés simplement en ne se frequentant pas.
Revenir en haut Aller en bas
Gerald
DM
Gerald


Messages : 115
Date d'inscription : 12/12/2007

la prochaine partie avant noel?? :D Empty
MessageSujet: Re: la prochaine partie avant noel?? :D   la prochaine partie avant noel?? :D EmptySam 14 Juin - 14:49

Je vous tiens au courant dans les deux jours qui viennent de la possibilité du 6. J'ai l'anniversaire de ma dame qui devrait tomber la veille, mais ça peut dépendre. Ce sera donc ou le 6 ou le 13 pour moi.

Quel enfer Smile

Je vous dis ça au plus tard mardi.

Bisous cthulhiens baveux.
Revenir en haut Aller en bas
https://fumble.forumpro.fr
Gerald
DM
Gerald


Messages : 115
Date d'inscription : 12/12/2007

la prochaine partie avant noel?? :D Empty
MessageSujet: Re: la prochaine partie avant noel?? :D   la prochaine partie avant noel?? :D EmptyLun 16 Juin - 19:33

Le 6, c'est kaput... Ma femme fête son anniversaire (et je suis évidemment convié...)

Reste le 13 - de mon côté, sûr à 100%. A moins d'attaque extraterrestre, d'accident automobile grave ou de cancer du poumon détecté (quoique ça m'étonnerait que ce soit si foudroyant, au pire, je serai un peu pâlot...).

Faut qu'on arrive à se coller un date, nom d'un gnome bouilli et passé à la poèle ! Et ensuite reprendre notre rythme mensuel ! ^^

J'attends vos réponses !
Revenir en haut Aller en bas
https://fumble.forumpro.fr
mic

mic


Messages : 18
Date d'inscription : 17/12/2007

la prochaine partie avant noel?? :D Empty
MessageSujet: Re: la prochaine partie avant noel?? :D   la prochaine partie avant noel?? :D EmptyJeu 19 Juin - 15:53

alala je suis deg!! Je pouvais être là pour toutes ces dates sauf le 13 Sad la vie est cruelle...

bon bah bon anniversaire à Madame Gerald Smile
++
mic
Revenir en haut Aller en bas
Mato

Mato


Messages : 70
Date d'inscription : 14/12/2007

la prochaine partie avant noel?? :D Empty
MessageSujet: Re: la prochaine partie avant noel?? :D   la prochaine partie avant noel?? :D EmptyJeu 19 Juin - 15:57

Pour moi aucun problème (même si mon tit Mik me manquera .... :s)
Revenir en haut Aller en bas
Paco

Paco


Messages : 21
Date d'inscription : 14/12/2007

la prochaine partie avant noel?? :D Empty
MessageSujet: Re: la prochaine partie avant noel?? :D   la prochaine partie avant noel?? :D EmptyVen 20 Juin - 8:06

Ok aussi pour le 13 mais......c'est loin....pi y'aura pas mic Sad
Revenir en haut Aller en bas
Karoom

Karoom


Messages : 20
Date d'inscription : 19/12/2007

la prochaine partie avant noel?? :D Empty
MessageSujet: Mabrouk est un beau chien   la prochaine partie avant noel?? :D EmptyVen 20 Juin - 13:58

le 13... Argh c'est loin. Je pense que c'est plausible pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Gerald
DM
Gerald


Messages : 115
Date d'inscription : 12/12/2007

la prochaine partie avant noel?? :D Empty
MessageSujet: Re: la prochaine partie avant noel?? :D   la prochaine partie avant noel?? :D EmptyJeu 3 Juil - 14:36

Pas Mic, pas Nicolas, pas Laurent... Ca risque de faire vraiment léger pour continuer quoi que ce soit...

Pas certain qu'on maintienne le rv. Quel enfer. C'était si simple jusqu'à présent ! ^^

Au pire, on fait une pause vacances et on reprend un rythme régulier en septembre, et voilà.
Revenir en haut Aller en bas
https://fumble.forumpro.fr
Gerald
DM
Gerald


Messages : 115
Date d'inscription : 12/12/2007

la prochaine partie avant noel?? :D Empty
MessageSujet: Re: la prochaine partie avant noel?? :D   la prochaine partie avant noel?? :D EmptyJeu 10 Juil - 15:11

Et sinon, ça va ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://fumble.forumpro.fr
Karoom

Karoom


Messages : 20
Date d'inscription : 19/12/2007

la prochaine partie avant noel?? :D Empty
MessageSujet: les gigantesques pleutres sont les meilleurs rostbeafs.   la prochaine partie avant noel?? :D EmptyJeu 10 Juil - 16:35

Hum... fin d'année balaise, mais l'idée d'une ou deux semaines de trêve me permet de tenir debout.

Hope u're ok, dans la mesure de ce que nous autorisent les forces du mal et du néant.

Si vous voulez faire des activités sans dépense de sousous (genre du JDR Smile) je suis partant.

Karamazof !
Revenir en haut Aller en bas
Mato

Mato


Messages : 70
Date d'inscription : 14/12/2007

la prochaine partie avant noel?? :D Empty
MessageSujet: Re: la prochaine partie avant noel?? :D   la prochaine partie avant noel?? :D EmptyVen 11 Juil - 15:17

Comme j'ai expliqué a Thomas, en ce moment moi c'est un peu compliqué, un trés bon ami IRL a de gros soucis, donc si vous voulez faire un truc, dites quand, et je 'marrangerais Smile. Ce dimanche j'etais dispo, mais apparement on remet ça, donc hesitez pas si vous voulez quand meme jouer a confirmer vite Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la prochaine partie avant noel?? :D Empty
MessageSujet: Re: la prochaine partie avant noel?? :D   la prochaine partie avant noel?? :D Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la prochaine partie avant noel?? :D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prochaine partie : 30 mars ?
» Notre petite partie du 20
» Partie du dimanche 24 février
» Compte-rendu partie du 18 janvier
» Compte rendu de la partie du 22 février

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Ligue des Aventuriers Extraordinaires :: Eberron :: Rendez-vous-
Sauter vers: