La Ligue des Aventuriers Extraordinaires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Ligue des Aventuriers Extraordinaires


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Foire aux Questions

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Gerald
DM
Gerald


Messages : 115
Date d'inscription : 12/12/2007

Foire aux Questions Empty
MessageSujet: Foire aux Questions   Foire aux Questions EmptyDim 16 Déc - 9:47

Si vous avez une question à poser, n'hésitez pas - règles, univers, personnages, organisation des parties, j'y répondrai aussi vite que possible.

J'en ai une moi, de question, d'ailleurs. Pour Mato. Est-ce que ton ami est prévenu de la mise en place de ce forum ? Est-ce que tu penses qu'il pourra participer ou est-ce que tu vas lui faire sa fiche IRL ?

Moi, j'attends toujours des nouvelles de Thomas (Liilh) et Laurent Bis (Salvatorre).


Dernière édition par le Mer 19 Déc - 0:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://fumble.forumpro.fr
Mato

Mato


Messages : 70
Date d'inscription : 14/12/2007

Foire aux Questions Empty
MessageSujet: Re: Foire aux Questions   Foire aux Questions EmptyLun 17 Déc - 17:33

Oui j'ai prevenu mon pote, je l'ai meme vu hier soir. Il a des soucis de disque dur en ce moment, mais va s'inscrire au fofo dès que possible Smile. Pour sa fiche oui je verrais avec lui te soucie pas. je me mefie du generateur de persos qui m'a fait quelques erreurs dans mes precedents essais (sans compter des persos a ... 45 pts quand tu demande 32 Smile). Par contre, la feuille de perso ca m'arrangerais Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Le Bâtard

Le Bâtard


Messages : 56
Date d'inscription : 17/12/2007

Foire aux Questions Empty
MessageSujet: Re: Foire aux Questions   Foire aux Questions EmptyLun 17 Déc - 23:36

euh... moi je m'appelle Nicolas...
Mais c'est pas une obligation hein... si vous voulez m'appeler Laurent, ou même Christine, vous pouvez.

Mais mon vrai nom c'est Nicolas.
Et mon faut nom, c'est Fitskarraldo... le grand, le sublime, le magnifique... on verra pour ça plus tard. Mais faites attention, je risque d'utiliser pas mal de poudre brillante et de fumigènes moisis, sans parler des colombes mortes sorties du chapeau.
Revenir en haut Aller en bas
Gerald
DM
Gerald


Messages : 115
Date d'inscription : 12/12/2007

Foire aux Questions Empty
MessageSujet: Re: Foire aux Questions   Foire aux Questions EmptyMar 18 Déc - 12:47

Hum...

Un jour, je pourrai donner une explication sur ce sujet... Laurent, Christine ou Nicolas ? Comment le glissement s'est-il opéré ? Pourquoi Laurent et pas Méthatron ?

Moi, entre les pseudos, les surnoms et les prénoms, je finis par m'y perdre. ^^

Ce sera donc Nicolas, puisque tu prétends t'appeler ainsi. ^^

Toujours est-il que ça me fait bien plaisir de te voir sur ce forum !
Revenir en haut Aller en bas
https://fumble.forumpro.fr
Le Bâtard

Le Bâtard


Messages : 56
Date d'inscription : 17/12/2007

Foire aux Questions Empty
MessageSujet: Re: Foire aux Questions   Foire aux Questions EmptyMar 18 Déc - 14:38

Plaisir partagé, Maryvonne...
Revenir en haut Aller en bas
mic

mic


Messages : 18
Date d'inscription : 17/12/2007

Foire aux Questions Empty
MessageSujet: Re: Foire aux Questions   Foire aux Questions EmptyMer 19 Déc - 18:09

yop

mon 1er post... que d'émotions; je m'appelle Henri et j'aurai voulu réussir ma vie.... oula désolé mauvais forum
Donc je suis mic car vous êtes des intimes (je sais ça va vite) et je découvre Eberron; je vais m'empresser de lire ça le plus vite possible même si le temps m'est compté en ce moment.
++ les gens
mic
Revenir en haut Aller en bas
Gerald
DM
Gerald


Messages : 115
Date d'inscription : 12/12/2007

Foire aux Questions Empty
MessageSujet: Re: Foire aux Questions   Foire aux Questions EmptyMer 19 Déc - 18:42

Salut, Mic. Le fait que tu sois un ami de Mato est un handicap, c'est sûr, mais je suis certain que tu parviendras à t'intégrer.

Sois le bienvenu, en tout cas.

Tu pars sur un Elfe mage, alors ? C'est bien ça : les elfes sont vraiment intéressants dans Eberron.

Et les mages, et bien, les mages, ils ont la classe, comme dans tous les univers.

C'est pas pour rien que j'avais un mage dans World of Warcraft. Un elfe, en plus.

On devrait bien s'entendre. ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://fumble.forumpro.fr
Le Bâtard

Le Bâtard


Messages : 56
Date d'inscription : 17/12/2007

Foire aux Questions Empty
MessageSujet: Re: Foire aux Questions   Foire aux Questions EmptyMer 19 Déc - 18:55

Sans évidemment avoir à mentionner qu'ils se touchent souvent les uns les autres sous leur grandes jupes, en se faisant des petits sourires en coin.

...
Revenir en haut Aller en bas
mic

mic


Messages : 18
Date d'inscription : 17/12/2007

Foire aux Questions Empty
MessageSujet: Re: Foire aux Questions   Foire aux Questions EmptyMer 19 Déc - 22:12

Gerald a écrit:
Salut, Mic. Le fait que tu sois un ami de Mato est un handicap, c'est sûr, mais je suis certain que tu parviendras à t'intégrer.

Sois le bienvenu, en tout cas.

Tu pars sur un Elfe mage, alors ? C'est bien ça : les elfes sont vraiment intéressants dans Eberron.

Et les mages, et bien, les mages, ils ont la classe, comme dans tous les univers.

C'est pas pour rien que j'avais un mage dans World of Warcraft. Un elfe, en plus.

On devrait bien s'entendre. ^^

et voilà je savais bien que connaître ce type m'apporterait que des problèmes Razz
je ferai avec...
oui j'envisage un elfe; je suis en train de voir car apparemment ils sont un peu différents... genre torturés par leur immortalité, c'est tout moi en ce moment ça. C'est difficile de voir les autres vieillir...
je serai fixé bientôt Smile


farao => oh le smiley spécial Mato !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Foire aux Questions Empty
MessageSujet: Re: Foire aux Questions   Foire aux Questions Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Foire aux Questions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Ligue des Aventuriers Extraordinaires :: Eberron :: Discussions autours d'Eberron-
Sauter vers: