La Ligue des Aventuriers Extraordinaires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Ligue des Aventuriers Extraordinaires


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Régles de l'édition 3.5

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Gerald
DM
Gerald


Messages : 115
Date d'inscription : 12/12/2007

Régles de l'édition 3.5 Empty
MessageSujet: Régles de l'édition 3.5   Régles de l'édition 3.5 EmptyVen 14 Déc - 13:31

On va jouer en 3.5 - l'édition actuelle de Donjons et Dragons.

Ici, on parlera des règles, des questions que vous pouvez vous poser à leur sujet.

D'ailleurs, à ce propos : est-ce que vous avez tous déjà joué à Donjons et Dragons (ou Advanced Donjons et Dragons) ?
Revenir en haut Aller en bas
https://fumble.forumpro.fr
Mato

Mato


Messages : 70
Date d'inscription : 14/12/2007

Régles de l'édition 3.5 Empty
MessageSujet: Re: Régles de l'édition 3.5   Régles de l'édition 3.5 EmptyVen 14 Déc - 16:49

Même si tu le sais déjà, histoire de lancer la serie de reponse, oui j'ai déjà joué a Donj Smile. Sinon les régles sont dispos sur le net (c'est comme du logiciel libre en fait)

Fichier 1 : Personnages

Fichier 2 : l'Aventure

Fichier 3 : la Magie

Fichier 4 : les Monstres

Pour ceux que ca interesse Smile

J'oubliais, pour creer vos persos, après que Gerald nous aura donné le système, il y a PCGen, petite appli en Java (multiplateforme donc) pour creer ses persos (oui Kryack il y a même un generateur de noms Wink).
Revenir en haut Aller en bas
Carmin Jestell

Carmin Jestell


Messages : 39
Date d'inscription : 14/12/2007
Age : 52
Localisation : Korvosa

Régles de l'édition 3.5 Empty
MessageSujet: Re: Régles de l'édition 3.5   Régles de l'édition 3.5 EmptyVen 14 Déc - 18:17

Comme tu le sais déjà mon cher Gérald nous avons connus, à peux près à la même époque, D&D qui occupais nos longues heures de permanence au collège et les mercredi après-midi, où nous nous gavions de pépitos et de Tang pêche!!!

De plus je possède à la maison le livre du joueur D&D 3.5 (bientôt la version 4.0!!)

Et j'ai pris bonne note de tes renseignements Mateo qui me seront précieux!!
Revenir en haut Aller en bas
Mato

Mato


Messages : 70
Date d'inscription : 14/12/2007

Régles de l'édition 3.5 Empty
MessageSujet: Re: Régles de l'édition 3.5   Régles de l'édition 3.5 EmptySam 15 Déc - 19:33

Tiens Gerald, tu m'as dit avoir un genrateur de perso special Eberron aussi, un liens par hasard ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Paco

Paco


Messages : 21
Date d'inscription : 14/12/2007

Régles de l'édition 3.5 Empty
MessageSujet: Re: Régles de l'édition 3.5   Régles de l'édition 3.5 EmptySam 15 Déc - 19:38

Revenir en haut Aller en bas
Gerald
DM
Gerald


Messages : 115
Date d'inscription : 12/12/2007

Régles de l'édition 3.5 Empty
MessageSujet: Re: Régles de l'édition 3.5   Régles de l'édition 3.5 EmptySam 15 Déc - 20:07

C'est tout à fait cela : )
Revenir en haut Aller en bas
https://fumble.forumpro.fr
Mato

Mato


Messages : 70
Date d'inscription : 14/12/2007

Régles de l'édition 3.5 Empty
MessageSujet: Re: Régles de l'édition 3.5   Régles de l'édition 3.5 EmptySam 15 Déc - 20:50

Moi je me lance dès que tu nous dis la methode de tirage de caracs Smile

Moi j'ai mis sur High Power campaign pour mon premier essais, et ca donne assez baleze hihi (32+ dans les points)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Régles de l'édition 3.5 Empty
MessageSujet: Re: Régles de l'édition 3.5   Régles de l'édition 3.5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Régles de l'édition 3.5
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Ligue des Aventuriers Extraordinaires :: Eberron :: Discussions autours d'Eberron-
Sauter vers: