La Ligue des Aventuriers Extraordinaires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Ligue des Aventuriers Extraordinaires


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Kuru-Lith

Aller en bas 
AuteurMessage
Karoom

Karoom


Messages : 20
Date d'inscription : 19/12/2007

Kuru-Lith Empty
MessageSujet: Kuru-Lith   Kuru-Lith EmptyJeu 28 Fév - 18:02

Nom usuel : Kuru-Lith <--- cliquable.
Yeux : Œil gauche bleu très clair avec une cicatrice qui le coupe. L'autre est vert anis.
Bouche : Très rouge.
Peau : très pâle, chauve, pas de pilosité.

C'est un personnage plutôt archétypal, à la fois de sa classe et de sa race.

Kuru est un archer monté de Valenar. Il aime les longues chevauchées. Il aime les combats violents et virils. Il méprise les intellectuels et les précieux. A pied il utilisera son arc d'abord de loin, puis à bout portant, éventuellement au contact, puis il se servira de son cimeterre double. C'est un bon pisteur, un bon cavalier, un bon archer et il aime à le montrer. Il préférera toujours le montrer que s'en vanter.

Attitude courante avec les étrangers : ombrageuse, méprisante, provocatrice.
Attitude courante avec les compagnons : attitude de défi, toujours prêt à créer des challenges, amical finalement.

Il veut tester les gens autour de lui. Attendant une occasion de se confronter aux plus valeureux en situation de crise. Sans informations il se fiera à ses observations. Si quelqu'un dissimule parfaitement sa puissance, il le considérera comme sans importance. A l'inverse, un parfait comédien simulant une grande dangerosité suscitera son intérêt à tort. Les femmes et les enfants n'entrent en général pas vraiment en ligne de compte par défaut.

D'une manière générale : Kuru va toujours chercher à estimer la dangerosité des individus qu'il croise. A se confronter aux plus puissants, à les pousser à bout, à leur faire éventuellement admettre qu'il est le plus adroit/rapide/dangereux. En cas de conflit avec des individus visiblement plus faibles, il tentera de les faire fuir en faisant rapidement la preuve de sa supériorité. En cas de conflit avec des individus visiblement plus forts, il s'accrochera un sourire amusé au visage et foncera au carnage, estimant que la gloire de la victoire n'en sera que plus grande.

Le fait qu'il soit Valenar modifie un peu son rôle habituel dans le groupe (ou en solo). En effet, s'il peut tuer, facilement, un adversaire intéressant, à l'arc et de loin : il est possible, qu'il se le tape au corps à corps au couteau de chasse pour que ses ancêtres soient fiers de lui.

Fils d'un petit kahn, Kuru n'était pas doué naturellement. Il a du pratiquer vraiment fortement pour rattraper le niveau de ses petits camarades. Toute sa technique n'est donc pas innée mais acquise. Il en garde une certaine forme de fierté, mais aussi un certain complexe d'infériorité qu'il tente de contrebalancer par une forme d'attitude semi suicidaire. Il a eu longtemps l'impression d'être la honte de ses ancêtres, de sa famille. Etre le meilleur était sa seule alternative.

Il n'est pas dénué de sentiments, il peut être un compagnon agréable, limite drôle, si on aime l'humour noir pince sans rire. Louer une femme pour la nuit est une attitude normale pour lui. La notion d'Amour, s'il la comprend pourtant, n'est pas sa préoccupation principale. Laisser des bâtards un peu partout ne le gêne pas.

Sa blessure à l'œil vient d'un agresseur mystérieux dans l'année qui a précédé "l'incident de l'auberge qui tombe". La lame était empoisonnée salement. Son corps à vaincu le poison au bout d'un mois d'une lutte infernale. A la fin, l'œil avait changé de couleur (à cause du poison magique) et tout les poils (et cheveux) de son corps avaient été comme brulés (par les remèdes des prêtres). Les tatouages qu'il porte sont les restes des médecines ancestrales sur son corps.

Voilà, c'est un peu en vrac, mais on a quelques infos sur le gars Kuru.
Revenir en haut Aller en bas
 
Kuru-Lith
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Ligue des Aventuriers Extraordinaires :: Eberron :: Discussions autours d'Eberron-
Sauter vers: